Mexique

Los Cabos

Présenté par

L’histoire de deux villes

À Los Cabos, les contrastes s'harmonisent : des chaines de montagnes escarpées se dressent le long de littoraux immaculés, tandis que des décors désertiques dramatiques s’estompent dans la verdure luxuriante environnante. Ici, les plaisirs simples et les expériences exaltantes coexistent.

FAITS SAILLANTS

Langue

Espagnol

Devises

Pesos mexicains, mais le dollar américain est couramment accepté

Distance

À 5 h 30 min de Toronto

Bon à savoir

Los Cabos est formé de deux villes distinctes; Cabo San Lucas offrant une excellente vie nocturne, et San José del Cabo, sanctuaire de paix et d’harmonie

Idéal pour

Le luxe, les fins gourmets et les groupes

Pêche sportive

Surnommé l’aquarium du monde, la mer entourant Los Cabos est le lieu de rêve pour faire de la pêche de classe mondiale. De la rive ou de la mer, les poissons mordent toujours à l’hameçon!

Golf à l’horizon

Ciel bleu, soleil étincelant et nature éblouissante. Avec un climat sublime à longueur d’année, il n’y a pas de meilleur endroit où jouer. Faites l’expérience du parcours de votre vie.

Recettes audacieuses

Régalez-vous fruits de mer parmi les meilleurs au monde, apprêtés avec des méthodes typiques et des saveurs internationales. Avec tant d’options, chaque bouchée est unique.

Repos et relaxation

Offrez-vous des soins de spécialité composés d'ingrédients indigènes comme des fleurs du désert et de l’aloès dans des spas primés, ou trouvez votre paix intérieure sur la plage.

Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.